
PDV Steve.
Je m'approcha de cette personne que j'avais bien reconnu. C'était Jake, le frère d'Alyssia mais que fessait-il ici et comment avait-il eu mon adresse.
- Commandant McGarrett, ravi de vous connaître sous votre vrai nom cette fois, fit-il
- Mr Parks, que me vaut le plaisir de cette visite ? lui demandai je.
- Catherine, l'amie de ma s½ur est venue aujourd'hui me dire pour la fusillade dans vos locaux et comme ma s½ur y était sachez que si il lui arrive le moindre soucis à cause de vous et de votre incapacité à la protéger, vous me trouverez sur votre passage commandant, me menaça t-il.
- Vous croyez m'impressionner Jake. Vous devriez vous calmer car l'on sait beaucoup de chose sur vous et je pense que si votre s½ur apprenait toutes ces choses, elle ne vous considérerait plus comme le frère idéal. Et il me semble aussi que vous étiez le seul à savoir ou se trouvait Alyssia aujourd'hui je me trompe ? Rétorquai je bien remonté contre lui.
- Moi aussi je sais des choses sur vous et ce n'est pas étonnant que votre père soit mort. Il devait être aussi incompétent que vous. Et en effet je savais qu'elle y était elle m'avait laissé un mot.
- Je ne vous permet pas de parler de ma famille. Vous n'êtes qu'un ignoble frère et sachez que je serai souvent sur votre route Mr Parks car votre s½ur c'est ma protégée que vous le vouliez ou non. Me moquai je de lui.
- Il en est hors de question, espèce de flic minable.
Jake s'avança davantage vers moi mais je ne me méfia pas assez et je reçu un coup de couteau en plein dans l'estomac. Je m'écroula par la douleur et la blessure.
- Bonne soirée commandant ! Rigola t-il en partant
Ma seule réaction a été d'appeler Danny à la rescousse.
PDV Danny.
J'étais tranquillement en train de coucher Grace, quand j'entendis Rachel qui était dans le salon m'appeler.
- Danny, ton téléphone sonne c'est Steve. Fit-elle.
- Répond chérie, j'en ai pour 1 minute. Lui répondit je.
- D'accord. me répondit-elle.
PDV Rachel
- Bonsoir Steve, il y a un problème au QG ? fit je connaissant bien Steve.
- Rachel ? Fit-il
- Oui c'est moi.
- Rachel, faut que Danny vienne chez moi c'est urgent .... j'ai .....
- Steve !! Tu es là ? .... DANNY !!!! l'appelai je en hurlant.
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi hurle tue ma chérie ?
- C'est Steve, il lui est arrivé quelque chose, il me parlé et après plus rien. Sa à l'air grave faut que tu aille chez lui en urgence.
- Calme toi ma puce, j'y vais. Ne t'inquiète pas. Dit-il sur un ton rassurant.
PDV Danny.
Je fila à toute vitesse chez Steve, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave mais vu la panique de Rachel j'imagine le pire. Après 10 bonne minutes de route, j'arriva chez mon ami. Je me gara et quand je me dirigea dans l'allée qui menait vers sa maison, quel ne fut pas ma surprise de le voir au sol du sang autour de lui. Je me précipita vers lui.
- Steve ! Tu m'entends mon pote ?
- Da ... Danny !
- Reste éveillé ok, j'appelle les urgences.
Après avoir appelé les urgences, ils arrivèrent très rapidement mais entre temps Steve avait perdue connaissance. Les ambulanciers le prirent en charge et l'emmenèrent au Military Hôpital. Je les suivirent dans ma voiture. Une fois arrivé là bas, j'appela Chin, Kono, ainsi que Rachel. Tous m'ont répondu qu'ils allé venir me rejoindre. Après une bonne heure à attendre seul, nos amis arrivèrent.
- Salut Danny, comment va t-il ? Me demanda Kono un peu paniqué.
- Je ne sais pas du tout, le médecin n'est pas encore venu me voir.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Fit Chin
- Je ne peut pas vous dire, j'ai reçu un appel de Steve comme quoi il fallait que je vienne chez lui et quand je suis arrivé il était au sol plein de sang, répondit je.
- Au faite où est Grace chérie ? Demandai je à ma femme.
- Elle est chez la nounou, j'allai pas l'emmener ici.
- Tu as eu raison.
Quelques minutes plus tard, un médecin fit son apparition.
- Bonsoir messieurs, dames. Vous êtes de la famille du commandant McGarrett ? Demanda t-il.
- Nous sommes ces amis, répondit Kono.
- Très bien. On a du opérer votre ami, il a eu une blessure à l'estomac qui pour être franc avec vous si la personne qui a fait sa avait enfoncé un peu plus la lame du couteau il serait mort.
- Mais il va bien là non ? Demandai je
- Oui tout va bien, l'opération s'est bien passé. Il est en train de se réveiller, mais ce n'est pas ce soir que vous pourrez le voir. Il faut qu'il se repose.
- Je vous remercie docteur, fit je au nom de tout le monde.
- Je vous en prie. Au revoir messieurs, dames.
- Au revoir.
- Bon on a plus qu'à rentrer du coup, fit Chin un peu déçu de ne pas pouvoir voir Steve.
- Oui on reviendra demain et il faut savoir qui lui a fait sa, fit je.
- Faudra d'abord lui parler, répondit Kono. Peut être qu'il sait.
- C'est une bonne idée Kono mais là faut rentrer.
On s'est tous dit bonne nuit et on est tous rentré chez nous. De mon côté après avoir récupéré Grace on rentra et on alla directement se coucher avec l'envie pressante que le jour se lève pour aller voir mon meilleur ami.
PDV Alyssia.
J'étais installé bien confortablement dans mon canapé en train de regarder ma série policière préférée quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je me retourna et je vis que c'était mon frère mais je m'aperçue qu'il n'avait pas l'air d'être comme d'habitude et il avait du sang sur les mains.
- Bonsoir à toi aussi frérot, fis je
- Ouais salut soeurette, répondit-il
- Tu n'as pas l'air d'être bien ? lui fis je remarquer
- Si si sa va.
- Et le sang sur tes mains il arrive d'où ?
- Sa ne te regarde pas !! répondit-il méchamment
- Tu habites chez moi je te rappel donc sa me regarde que tu le veuille ou non Jake.
- Je me suis battu avec un type dans un bar. Répondit-il
- T'as rien trouvé de mieux comme excuse ? Tu te fou de moi ou quoi ? En se battant on a pas autant de sang sur les mains.
- Lâche moi ok. Je prend une douche et je me casse dormir.
- Ouais c'est sa va, fuit comme toujours.
Plus sa va et moins je m'entend avec mon frère. Il ne vas quand même pas me faire croire qu'il s'est battu sérieux, on a pas autant de sang sur les mains même si le gars a prit une bonne raclée c'est pas possible. Il me cache des choses je le sent. Demain je devrais aller voir Steve pour lui parler de ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je ne me sent pas en sécurité avec Jake malgré que sa soit mon frère.
PDV Jake.
Elle me saoule ma s½ur. Je ne peut pas lui dire la vérité, elle paniquerai et je risquerai de la perdre à jamais si elle savait que j'ai poignardé Steve, en plus un flic la total. Si le gars vient à parler je suis foutu mais je ne peut pas partir comme sa, pas encore une fois. Alyssia m'en voudrait, de toute façon elle m'en voudra aussi quand elle saura que c'est moi qui ai envoyé son commandant à l'hôpital ou à la morgue ..... Je n'y avait pas pensé à sa.



FicTionHawaii5-0, Posté le vendredi 06 novembre 2015 16:41
ncislove12 a écrit : " "
Oui c'est pas faux ^^